Les auteurs

Steven Berruyer : Photographe et futur ingénieur, Steven capte par le diaphragme de l’objectif les émotions trop furtives pour être imprégner au travers de la rétine.

Matthieu Bister : Un pur EWB, un ingénieur sans frontière. Alliant culture, découverte, professionnalisme et imagination, Matthieu tente de changer le monde autour de lui, que ce soit sur le terrain en Afrique, au sein d’une troupe de théâtre ou en sac à dos.

Lara Bourdin : Maîtrise en histoire de l’art de l’Université de Montréal dont le sujet touche l’Afrique du Sud, elle vadrouille entre Toronto, Montréal, Bruxelles et le Cap. Se passionne d’art contemporain.

Gabrielle Crétot-Richert : Ingénieure biomédicale et gestionnaire de projet pour une entreprise en haute technologie montréalaise, son esprit geek fait d’elle une passionnée autant de piano que de défis scientifiques des plus complexes.

Louise Gros : Entre Saint-Nazaire, Mayotte et Liège, en passant par Montréal, Louise nous offre son regard d’artiste sur le théâtre contemporain, la musique jazz et contemporaine et le cirque clownesque.

Bénédicte Jalbert : Entre opéra et voyage, cette médecin parcoure le monde au fil des découvertes littéraires, musicales et picturales.

Gaëtan Madiès : Amoureux du Québec, voyageur compulsif, est la seule personne pouvant avoir interviewé la Première Ministre du Québec, un acteur lauréat des Césars, le dessinateur de Lucky Luke et Margaret Allbright. Politique, sport et culture sont ses vices.

Raphaelle Occhietti : Historienne de l’art, virevoltant entre l’opéra, l’Italie, l’Espagne et la danse contemporaine, elle prend à coeur sa mission de démocratisation de la culture auprès des jeunes professionnels en technologie et en culture.

Serge Occhietti : Géologue et universitaire. Sculpteur. Se délecte autant par le Land Art, l’opéra, la musique classique, les paysages et les portraits que par les bandes dessinées.

Sandrine Reny : Les racines à Montréal, la ailes en Scandinavie. Ingénieure, mais fortement impliquée dans les processus de développement durable. Ne manque aucune occasion d’aller voir des représentations de cirque.

Andrea Saavedra : Chroniqueuse au Délit Français de McGill, parle un nombre incalculable de langue. Dali, l’opéra, la culture russe, Andy Warhol et l’histoire en font une des chroniqueuses les plus vivantes.

William Sanger : <id> #hacker citoyen, #{culture ; photographie} </id>

Anne-Marie Soucy Tout juste diplômée d’un baccalauréat en littératures de langue française, elle se passionne  autant pour les auteurs et dramaturges contemporains que les anciens. Elle ne manque jamais une occasion d’assister à une représentation théâtrale!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :